Pierre DelavieMercredi 8 octobre 2014, les 17 pièces en provenance de l’oeuvre monumentale de Pierre Delavie qui ont orné la façade du grand Palais au printemps dernier ont toutes trouvé preneur dans la sympathique assemblée d’amoureux d’art et d’architecture, amis et donateurs d’Helen Keller International, réunie au Palais d’Iena.

Placée sous le signe de la générosité de tous et rythmée par la pétillante prestation de Maître Pierre Cornette de Saint Cyr, la vente aux enchères des pièces de Pierre Delavie fut couronnée de succès.

La majestueuse beauté de ces 17 pièces a généré un bel enthousiasme auprès du public qui a ainsi rendu hommage à Pierre Delavie et à son élégante démarche auprès d’Helen Keller International.

L’artiste a en effet offert à la vente les plus beaux extraits de son oeuvre monumentale afin qu’elle continue d’exister, tout en faisant vivre la mission dHelen Keller Grand PalaisInternational pour sauver la vue et la vie des plus démunis à travers ses programmes de prévention de la cécité et de la malnutrition.

L’équipe d’Helen Keller International Europe remercie du fond du coeur Pierre Delavie, Pascal Godingen d’Art Lease qui a tout organisé d’une main de maître en partenariat avec le CESE, Maître Pierre Cornette de Saint Cyr, Qualéido (hôtesses) Etique & Tocques (traiteur) et les Champagnes Taittinger.

Share.

Comments are closed.